top of page

TÉMOIGNAGES CHOCS

Yeshua(13).png

Ancien toxicomane, ancien braqueur, séropositif, c'est en prison et au bord du suicide que Laurent GAY va faire une rencontre puissante avec le Christ qui va complètement transformer sa vie et le sauver de la drogue. Aujourd’hui, il est marié et père de 2 enfants. Il parcourt la France entière et l’étranger pour annoncer le puissant nom de Jésus dans les collèges, les lycées, les groupes de prières, les rassemblements, et les prisons. Il n’est pas seulement un témoin de sa propre métamorphose, mais il est activement engagé dans la lutte contre toutes les formes d’addictions. Il partage son témoignage depuis l'enfer de la cité jusqu'à la joie de la conversion, offrant ainsi une lumière d’espérance et de foi à tous ceux qui l’écoutent.
Laurent GAY, auteur d'"Arracher à l'enfer" et "Troubadour d'espérance", il est également ambassadeur pour Yeshua Collection.

 

Yeshua(16).png
Yeshua(15).png

Victime d'abus sexuels dans mon enfance, j’ai grandi avec un profond mal-être, constamment assailli par des pensées et des appels à la mort qui m'ont tourmenté presque toute ma vie. Pour faire taire la douleur, j'ai plongé dans une spirale infernale d’autodestruction, m’adonnant aux scarifications et à la strangulation. À l’âge de 17 ans, j'ai fréquenté la communauté LGBT pendant 6 longues années. Dégoûtée et lasse de toutes ces relations avec des femmes, j'ai sombré dans l’obscurité du magnétisme, de la voyance et du spiritisme. C'est à cette période que j'ai décidé de renoncer à la vengeance et de pardonner à mes agresseurs. Pourtant, la douleur persistait, la tristesse, la révolte et la haine grondaient en moi et me détruisaient de l’intérieur.

Fin avril 2011, j’ai fait une rencontre foudroyante avec le Christ. Dans un élan d’amour pour Jésus, j'ai choisi d'abandonner le magnétisme, la voyance, les films d'horreur, la violence, l'impureté et la drogue. Je me suis engagée avec Jésus sur un nouveau chemin, long et parfois douloureux, mais rempli de surprises et de joie. Après plusieurs années de prières, de guérisons et de délivrances, je peux enfin vivre une existence heureuse et calme, découvrir ma véritable identité et apprécier la valeur qui réside en moi.

Parfois, la vie m'apparaît comme une grande bataille éprouvante qui m'épuise et m’essouffle, MAIS j'ai la certitude d'être aimée et de pouvoir aimer, d'être sauvée, car CHRIST SEUL EST MON ROC, MON SALUT, MA FORTERESSE : en Lui, je suis inébranlable !
Marie-Cat

Yeshua(16).png
bottom of page